Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles
Note moyenne des avis : 4.8371 étoiles sur 5
(221) avis

Retinol Fix Overnight Cream 3%

€34,95 50 ml
  • Anti-rides
  • Repulpant
  • Raffermissant
Même produit, même prix, formule améliorée. Maintenant avec un complexe à libération prolongée de nouvelle génération à 3 % avec 0,3 % de rétinol pur encapsulé pour notre hydratant de nuit anti-âge le plus efficace à ce jour.
Description

Il est temps d’améliorer votre sommeil réparateur. Nous sommes passés du palmitate de rétinyle au rétinol pur encapsulé, et notre crème de nuit puissante et luxueuse contient désormais un complexe de rétinol ultra-efficace à 3 % de liposomes de rétinol AC avec 0,3 % de rétinol pur encapsulé pour contrôler l'apport à la peau, stimulant ainsi le renouvellement cutané et cibler les ridules. Formulé avec un complexe hydratant et des céramides, connus pour aider à reconstituer la peau et améliorer l'hydratation.

Qu'est-ce qui a changé ?

Notre toute nouvelle formule de rétinol encapsulé contient une forme de rétinol qui a été équilibrée et mélangée à d'autres ingrédients pour garantir des résultats anti-âge optimaux pendant la nuit, chaque nuit. Notre nouvelle formule améliorée aidera également à alléger l'hyperpigmentation, en particulier celles causées par l'exposition au soleil.

Pourquoi utiliser du rétinol encapsulé ?

Notre formule contient désormais un complexe à libération lente avec du rétinol pur encapsulé au lieu d'un mélange de palmitate de rétinyle et de rétinol (qui constituait notre ancienne formule). Le rétinol pur encapsulé se convertit plus rapidement en acide rétinoïque (la forme la plus active du rétinol) et est moins irritant que les autres formes. Nous utilisons trois techniques d'encapsulation pour garantir que la gamme convient à tout le monde, pour une superposition dans une routine et pour minimiser les risques d'irritation. La formule est également équilibrée avec d'autres ingrédients stimulants pour la peau comme les peptides, les céramides et l'acide hyaluronique.


Comment ça fonctionne:


Complexe à libération prolongée 3 % : Contenant 0,3 % de rétinol pur encapsulé, garantissant une pénétration cutanée efficace et une distribution stable du rétinol grâce à sa nature lipophile (qui aime l'huile)

Bakuchiol : Une alternative naturelle au rétinol qui promet des résultats similaires. Ajouté pour garantir un complexe synergique qui encourage davantage le renouvellement cellulaire.

Matrixyl : Cible les ridules et agit en conjonction avec le complexe de rétinol et le bakuchiol pour offrir un teint renouvelé.

Céramides : connus pour améliorer l'hydratation de la peau et lisser 

Conseils d'application
QUAND
Étape 3 de votre routine de soins de la peau : hydrater

Utiliser 3 fois par semaine le soir uniquement

COMMENT
Massez doucement sur le visage et le cou nettoyés. Appliquer en soin spécialisé jusqu'à 3 fois par semaine.

Assurez-vous d'appliquer ce produit également sur le cou et la poitrine, ces zones peuvent souvent montrer des signes de vieillissement tels que des rides et des marques sombres, le rétinol est la clé pour éclaircir et repulper.

ROUTINE
Pour de meilleurs résultats, utilisez-le dans le cadre d’une routine complète Retinol Fix. Si vous débutez avec le rétinol, nous vous recommandons de commencer avec 1x par semaine et d'augmenter jusqu'à 2-3x.

Étape 1 : Nettoyez avec le nettoyant de votre choix, nous vous recommandons la crème nettoyante Hyaluronic Fix
Étape 2 : Suivez le traitement pour les yeux Retinol Fix
Étape 3 : Appliquez 2 à 3 gouttes du Retinol Fix Concentrate Extreme 10 %
Étape 4 : Terminez avec la Crème de Nuit Retinol Fix 3%

CONSEILS
Utilisez SPF le matin après avoir appliqué un produit au rétinol – nous vous recommandons d’appliquer notre Anti-Rougeurs SPF 30 comme dernière étape de votre routine matinale. Ce SPF a été spécialement conçu pour protéger et calmer la peau après l'utilisation de Retinol Fix.
Ingrédients
Aqua/Eau/Eau, Glycérine, Glycéryl Stéarate SE, Caprylique/Caprique Triglycéride, Butyrospermum Parkii Beurre, Diméthicone, Alcool cétéarylique, Rétinol, Alcool benzylique, Butylène Glycol, Parfum (Parfum), Polyacrylamide, Phospholipides, Isoparaffine C13-14, Phénoxyéthanol, Stéaroyl glutamate de sodium, bisabolol, acétate de tocophéryle, EDTA disodique, acide déhydroacétique, Laureth-7, bakuchiol, hyaluronate de sodium, stéarate de polyglycéryl-10, citrate de triéthyle, béhénate de polyglycéryl-6, céramide NP, carbomère, lactate de sodium, céramide AP, cholestrol, Phytosphingosine, acide béhénique, stéarate de glycéryle, polysorbate 20, lévulinate de sodium, sulfate de cétéaryle de sodium, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tétrapeptide-7, céramide EOP, salicylate de benzyle, coumarine, hexyl cinnamal, limonène, linalol.

Test de patch avant utilisation. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez bien à l'eau tiède. A utiliser uniquement le soir. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. Ne pas utiliser sur une peau irritée. Une utilisation excessive peut provoquer un dessèchement et une irritation de la peau. Utilisez une protection SPF lorsque vous utilisez ce produit. Consultez votre médecin pour une utilisation pendant la grossesse.
Livraison et retours

La livraison est toujours GRATUITE pour les commandes supérieures à 25 £ et prend 1 à 3 jours.
Pour les commandes inférieures à 25 £, un tarif forfaitaire de 3 £ est facturé.

Si vous avez besoin de vos produits rapidement, nous proposons la livraison DPD le jour ouvrable suivant (les commandes doivent être passées avant 12h00) au prix de 5 £.

Avis
  • Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
  • Formules sans cruauté
  • Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 50 €

Plus de cette gamme

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items
Average review score: 4.83333 stars out of 5
(216) reviews

Retinol Fix Overnight Cream 3%

€34,95 50ml
  • Anti-wrinkle
  • Plumping
  • Firming

🚚Free delivery when you spend €50


Free full-size gift with orders over €60

Same product, same price, upgraded formula. Now with a next-generation 3% time-release complex with 0.3% encapsulated pure retinol for our most effective anti-ageing overnight moisturiser yet.
Description

Time to upgrade your beauty sleep. We’ve made the switch from retinyl palmitate to encapsulated pure retinol, and our powerful, luxurious overnight cream now contains an ultra-effective 3% AC Retinol Liposome retinol complex with 0.3% encapsulated pure retinol to control delivery to skin, boosting skin renewal and targeting fine lines. Formulated with a hydration complex and ceramides, known to help replenish skin and improve hydration.

What's changed?

Our brand-new encapsulated retinol formula contains a form of retinol that has been balanced and blended with other ingredients to ensure optimum anti-ageing results overnight, every night. Our new and improved formula will also help to lighten hyperpigmentation, especially those caused by sun exposure.

Why use encapsulated retinol?

Our formula now contains a slow-release complex with encapsulated pure retinol instead of a blend of retinyl palmitate and retinol (which comprised our old formula). Encapsulated pure retinol converts to retinoic acid (the most active form of retinol) quicker and is less irritating than other forms. We use three encapsulation techniques to ensure the range is suitable for everyone, for layering in a routine and to minimise the chance of irritation. The formula is also balanced with other skin-boosting ingredients like peptides, ceramides and hyaluronic acid.


How it works:


3% time-release complex: Containing 0.3% encapsulated pure retinol, ensuring effective skin penetration and stable delivery of retinol due to lipophilic (oil-loving) nature

Bakuchiol: A naturally occurring alternative to retinol that promises similar results. Added to ensure a synergistic complex that encourages cell turnover further.

Matrixyl: Targets fine lines and works in conjunction with the retinol complex and bakuchiol to deliver a renewed complexion.

Ceramides: Known to enhance skin moisture and smooth 

How to use
WHEN
Step 3 in your skincare routine – moisturise

Use 3 times a week in the PM only

HOW
Gently massage onto a cleansed face and neck. Apply as a specialist treatment up to 3 times a week.

Make sure to take this product down to the neck and chest as well, these areas can often show signs of ageing such as lines and dark marks, retinol is the key to brighten and plump.

ROUTINE
For best results, use as part of a full Retinol Fix routine. If you are new to retinol we recommend starting with 1x per week and building up to 2-3x.

Step 1: Cleanse using your cleanser of choice, we recommend the Hyaluronic Fix Cleansing Cream
Step 2: Follow with the Retinol Fix Eye Treatment
Step 3: Apply 2-3 drops of the Retinol Fix Concentrate Extreme 10%
Step 4: Finish with the Retinol Fix Overnight Cream 3%

TIPS
Use SPF the morning after applying any retinol product – we recommend applying our Anti-Redness SPF 30 as the final step in your morning routine. This SPF was specifically designed to protect and calm skin after using Retinol Fix.
Ingredients
Aqua/Water/Eau, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii Butter, Dimethicone, Cetearyl Alcohol, Retinol, Benzyl Alcohol, Butylene Glycol, Parfum (Fragrance), Polyacrylamide, Phospholipids, C13-14 Isoparaffin, Phenoxyethanol, Sodium Stearoyl Glutamate, Bisabolol, Tocopheryl Acetate, Disodium EDTA, Dehydroacetic Acid, Laureth-7, Bakuchiol, Sodium Hyaluronate, Polyglyceryl-10 Stearate, Triethyl Citrate, Polyglyceryl-6 Behenate, Ceramide NP, Carbomer, Sodium Lactate, Ceramide AP, Cholestrol, Phytosphingosine, Behenic Acid, Glyceryl Stearate, Polysorbate 20, Sodium Levulinate, Sodium Cetearyl Sulfate, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Ceramide EOP, Benzyl Salicylate, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

Patch test before use. Avoid eye contact, if contact occurs rinse well with lukewarm water. Only use in the evenings. Discontinue use if irritation occurs. Do not use on irritated skin. Over-usage can cause drying and irritation of the skin. Use SPF protection while using this product. Consult your doctor for use during pregnancy.
Delivery and Returns

Delivery is always FREE on orders over £25 and takes 1-3 days.
For orders under £25 a flat rate of £3 is charged.

If you need your products quickly, we offer DPD next working day delivery (orders must be placed before 12PM) at a cost of £5.

Reviews
  • Free delivery on orders over €50
  • Cruelty-free formulas
  • Free gift with orders over €50

More from this range