Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles

Livraison et retours

UE

Suivi standard UE : 5 € ou GRATUIT pour les commandes supérieures à 50 € (Veuillez prévoir 1 à 6 jours ouvrables pour la livraison, selon votre destination).

Suivi standard UE (Chypre et Malte) : 35 € ou GRATUIT pour les commandes supérieures à 100 €

Nous expédions les commandes depuis notre entrepôt de l'UE, donc aucun droit de douane ne s'applique aux commandes vers les pays de l'Union européenne. Votre taux de taxe locale sera collecté au moment du paiement.

Nous livrons via Packeta qui utilise des coursiers locaux. Il s'agit d'un service suivi et devra être signé au lieu de livraison.

ROYAUME-UNI

Livraison suivie Royal Mail - 3,00 £ / GRATUIT sur les commandes de plus de 25 £ (1-3 jours)

Courrier DPD le jour ouvrable suivant (commande avant 12h) - 5,00 £

Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end ni les jours fériés. Pour une livraison avant le week-end via notre service de messagerie DPD, veuillez commander avant 12h le jeudi. Veuillez noter qu'il peut y avoir des restrictions à ce service lors de l'expédition vers des régions éloignées.

Etats-Unis

Expédition terrestre standard avec suivi aux États-Unis - 6 $ / GRATUIT sur les commandes de plus de 35 $ (les délais d'expédition varient en fonction de votre état, les délais de livraison spécifiques sont indiqués à la caisse)

Il s'agit d'un service de messagerie suivi via FedEx qui est expédié depuis notre entrepôt du Minnesota. Malheureusement, Fedex n'est pas en mesure d'expédier vers des boîtes postales. Veuillez contacter notre service client pour toute question concernant votre commande.

Reste du monde

Royal Mail International : le prix et le délai de livraison varient en fonction de la destination d'expédition. Ils seront affichés à la caisse lorsque votre destination aura été sélectionnée.

Prix ​​: Entre 25 et 40 £

Délai de livraison : 7-10 jours

RETOUR

Nous espérons que vous serez ravi de votre commande. Dans l'intérêt de l'hygiène et de la sécurité des consommateurs, les articles ne peuvent être retournés pour remboursement que s'ils sont non ouverts, non utilisés et dans un état revendable, et ce, dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour de la commande et nous suggérons un service de suivi pour garantir une livraison en toute sécurité, car nous ne sommes pas responsables de la commande retournée jusqu'à ce qu'elle nous parvienne. L'adresse de retour est la suivante : Nip + Fab Returns Department, BDM Logistics, Armada Point, 16 Armada Way, Beckton, Londres, E6 7AB.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements ou les échanges pour des produits qui n'ont pas été achetés sur nipandfab.com. Vous devrez contacter le lieu d'achat d'origine, car lorsque vous choisissez d'acheter auprès d'autres détaillants, vous vous engagez à respecter leurs conditions générales individuelles concernant les remboursements et les retours.

Articles défectueux

Nos retours sont généralement traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables à compter de leur retour. Ils seront évalués et acceptés s’ils sont jugés défectueux.
Une fois le remboursement traité, tous les fonds dus devraient apparaître sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 à 21 jours ouvrables (Veuillez noter que les délais de remboursement Nip + Fab sont dictés par les émetteurs de cartes et sont hors de notre contrôle).
Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Lors du retour de vos produits défectueux, veuillez inclure la facture avec les détails des produits que vous retournez et joindre une note détaillée à votre colis retourné.
Veuillez toujours inclure un numéro de téléphone pratique et votre adresse e-mail au cas où nous aurions besoin de vous contacter concernant votre retour. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour de la commande et nous suggérons un service de suivi pour garantir une livraison en toute sécurité, car nous ne sommes pas responsables de la commande retournée jusqu'à ce qu'elle nous parvienne. Les articles perdus pendant le transport ne seront pas traités comme retournés.

Après avoir renvoyé votre colis et que nous ne vous avons pas contacté dans les 7 à 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail à enquiries@nipandfab.com afin que nous puissions enquêter plus en détail.

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items

Delivery & Returns

UK

Royal Mail tracked delivery - £3.00 / FREE on orders over £25 (1-3 days)

DPD courier next working day (order before 12PM) - £5.00

Please note we do not deliver on the weekends or bank holidays. For pre-weekend delivery using our DPD Courier service, please order before 12PM on Thursday. Please note there may be restrictions to this service when shipping to remote areas.

USA

Standard tracked US ground shipping - $6 / FREE on orders over $35 (Shipping times vary depending on your state, specific delivery times are stated at checkout)

This is a tracked courier service via FedEx which is shipped from our warehouse in Minnesota. Unfortunately, Fedex are not able to ship to PO Boxes. Please contact our customer services team with any questions in relation to your order.

EU

EU Standard Tracked: €5 or FREE for orders over €50 (Please allow 1-6 working days for delivery, depending on your destination).

We ship orders from our EU warehouse, so no custom duties apply for orders to European Union countries. Your local tax rate will be collected at checkout.

We deliver via Packeta which uses local couriers. This is a tracked service and will need to be signed for at the delivery destination.

Rest of the world

Royal Mail International: Price and delivery time varies depending on shipping destination, these will be shown at checkout when your destination has been selected.

Price: Between £25 - £40

Delivery time: 7-10 days

RETURNS

We hope you will be delighted with your order. In the interests of hygiene and consumer safety, items can only be returned for a refund if they are unopened, unused and in a resaleable condition, and this must be done within 14 days. Please note that we do not cover the cost of returning the order and we suggest a tracked service to ensure safe delivery as we are not responsible for the returned order until it reaches us. The return address is as follows: Nip + Fab Returns Department, BDM Logistics, Armada Point, 16 Armada Way, Beckton, London, E6 7AB.

Unfortunately we are unable to process any refunds or exchanges for products that were not purchased on nipandfab.com. You will be required to contact the original place of purchase, as when you choose to purchase through other retailers you are committing to their individual terms and conditions regarding refunds and returns.

Faulty items

Our returns are usually processed within 7-10 working days from when they arrive back to us. They will be assessed and accepted if they are deemed as faulty.
Once the refund has been processed any funds due should appear on your bank statement within 5-21 working days (Please note that Nip + Fab refund times are dictated by the card issuers and are outside our control).
This does not affect your statutory rights.

When returning your faulty products please include the invoice with the details of the products you are returning and enclose a detailed note with your returned parcel.
Please always include a convenient telephone number and your email address in case we need to contact you regarding your return. Please note that we do not cover the cost of returning the order and we suggest a tracked service to ensure safe delivery as we are not responsible for the returned order until it reaches us. Items lost in transit will not be treated as returned.

After sending your parcel back and you have not been contacted by us within 7 – 10 business days, please kindly contact us on email on enquiries@nipandfab.com in order for us to further investigate.

Free Gift

Sign up to our newsletter to receive a free gift with your next purchase over €15

Sign up