Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles
Note moyenne des avis : 4.69737 étoiles sur 5
(152) avis

Vitamin C Fix Serum 5%

€26,95 50 ml
  • Éclaircissant
  • Hydratant
  • S'attaque à la pigmentation
Formule surclassée, même prix. Désormais doté d'un complexe de vitamine C à 5 %, éclaircissez et illuminez visiblement votre peau avec ce sérum riche en antioxydants, qui s'attaque à l'hyperpigmentation et lisse les ridules.
Description

Notre best-seller, maintenant ENCORE Mieux ! Même texture, même parfum, même prix, mais une formule plus efficace . Notre sérum Vitamin C Fix très apprécié a été amélioré avec un complexe de vitamine C innovant et suralimenté. La formulation de nouvelle génération illumine la peau tout en la protégeant des agresseurs environnementaux. La formule légère mais nourrissante aide à uniformiser le teint et la texture de la peau et à lisser les ridules.

Quoi de neuf?

Le tout nouveau complexe de vitamine C contient un complexe synergique et puissant de trois formes stabilisées de vitamine C, chacune ayant des avantages individuels. Il est soutenu par d'autres ingrédients clés tels que l'acide férulique pour renforcer l'efficacité de la vitamine C, ainsi que la niacinamide pour éclaircir et la vitamine E pour apaiser et hydrater.

Pourquoi utiliser un complexe ?

L'acide ascorbique pur est connu pour être instable et très sensible à l'oxydation par la chaleur, la lumière, l'air et l'eau. Cela signifie que l'utilisation de dérivés plus stables de la vitamine C dans nos produits garantit moins de décoloration et une durée de conservation plus longue. Ces formes plus stables s'oxydent également plus lentement dans le produit et sont donc plus disponibles pour la peau, pour fournir tout ce que la vitamine C a à offrir.

Comment ça fonctionne:

Complexe de vitamine C 5% : Un complexe innovant de 3 formes stabilisées de vitamine C pour garantir une formule éclaircissante plus stable et plus efficace.

Acide férulique : Un antioxydant polyvalent qui renforce l’efficacité de la vitamine C.

Vitamine E : Riche en antioxydants connus pour aider à soutenir la peau et à l'hydrater.

Niacinamide : Aide à uniformiser le teint et à diminuer la taille des pores.

Conseils d'application
QUAND
Étape 2 de votre routine de soins de la peau : traiter

Peut être utilisé quotidiennement le matin et le soir

COMMENT
Massez 1 à 2 pompes sur une peau nettoyée.

ROUTINE
Pour de meilleurs résultats, utilisez-le dans le cadre d’une routine complète Vitamin C Fix :

Étape 1 : Nettoyer à l’aide du nettoyant Vitamin C Fix
Étape 2 : Suivez avec les tampons éclaircissants Vitamin C Fix
Étape 3 : Appliquez la Crème Contour des Yeux Vitamine C Fix 10%
Étape 4 : Utilisez 1 à 2 pompes du Sérum Vitamine C Fix 5 %
Étape 5 : Terminez avec le Gel-Crème Hybride Vitamin C Fix

Si vous souhaitez superposer ce sérum sur un concentré, nous vous recommandons notre concentré Hyaluronic Fix Extreme4 qui hydrate la peau en profondeur. Cette combinaison est parfaite pour les peaux sensibles ou pour ceux qui découvrent la vitamine C, car elle minimise les risques d'irritation.

CONSEILS
L'utilisation conjointe de la vitamine C et du rétinol est un moyen puissant de réduire les rides et ridules. Nous ne recommandons pas de les utiliser ensemble dans la même routine, alors tenez-vous-en à l'une le matin et à l'autre le soir ; utilisez le sérum Vitamin C Fix dans votre routine matinale et le sérum Retinol Fix dans le soir.

Utilisez SPF le lendemain matin – nous recommandons notre Illuminating SPF 30 comme dernière étape de votre routine. Ce SPF a été spécialement conçu pour protéger et illuminer la peau après avoir utilisé Vitamin C Fix.



Ingrédients
Aqua/Eau/Eau, copolymère d'acryloyldiméthyltaurate/VP d'ammonium, phosphate d'ascorbyle de sodium, glucoside d'ascorbyle, glycérine, propylène glycol, phénoxyéthanol, acide 3-O-éthyl ascorbique, alcool benzylique, parfum (parfum), éthylhexylglycérine, acide férulique, citrate de sodium, EDTA disodique, allantoïne, niacinamide, acétate de tocophéryle, acide déhydroacétique, huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), hyaluronate de sodium, extrait de fruit de papaye Carica, extrait de Zingiber Officinale, bêta-carotène, extrait de racine de Daucus Carota Sativa (carotte), extrait de racine de Daucus Carota Sativa ( Carotte) Huile de graines, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, tocophérol, limonène.

Éviter le contact direct avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau tiède.
Livraison et retours

La livraison est toujours GRATUITE pour les commandes supérieures à 25 £ et prend 1 à 3 jours.
Pour les commandes inférieures à 25 £, un tarif forfaitaire de 3 £ est facturé.

Si vous avez besoin de vos produits rapidement, nous proposons la livraison DPD le jour ouvrable suivant (les commandes doivent être passées avant 12h00) au prix de 5 £.

Avis
  • Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
  • Formules sans cruauté
  • Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 50 €

Plus de cette gamme

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items
Average review score: 4.69737 stars out of 5
(152) reviews

Vitamin C Fix Serum 5%

€26,95 50ml
  • Brightening
  • Hydrating
  • Tackles pigmentation

🚚Free delivery when you spend €50


Free full-size gift with orders over €60

Upgraded formula, same price. Now with a 5% Vitamin C complex, visibly brighten and illuminate your skin with this antioxidant packed serum, which tackles hyperpigmentation and smooths fine lines.
Description

Our best-seller, now EVEN better! Same texture, same scent, same price, but a more effective formula. Our much-loved Vitamin C Fix Serum has been upgraded with an innovative, supercharged vitamin C complex. The next-generation formulation brightens skin while protecting it from environmental aggressors. The lightweight yet nourishing formula helps to even skin tone and texture and smoothens fine lines.

What's new?

The brand-new vitamin C complex contains a synergistic, potent complex of three stabilised forms of vitamin C, each with individual benefits. It is supported by other key ingredients such as ferulic acid to boost the effectiveness of the vitamin C, along with niacinamide for brightening and vitamin E for for soothing and hydrating.

Why use a complex?

Pure ascorbic acid is known to be unstable & highly susceptible to oxidation via heat, light, air & water. This means using more stable derivatives of vitamin C in our products ensures less discolouration and a longer shelf life. These more stable forms also oxidise at slower rates within the product, and therefore are more available to the skin, to deliver all that vitamin C has to offer.

How it works:

5% vitamin C complex: An innovative complex of 3 stabilised forms of vitamin C to ensure a more stable and effective brightening formula.

Ferulic acid: A versatile antioxidant that boosts effectiveness of vitamin C.

Vitamin E: Rich in antioxidants known to help support skin and provide hydration.

Niacinamide: Helps to even skin tone and diminishes pore size.

How to use
WHEN
Step 2 of your skincare routine – treat

Can be used daily in the AM and PM

HOW
Massage 1-2 pumps onto cleansed skin.

ROUTINE
For best results, use as part of a full Vitamin C Fix routine:

Step 1: Cleanse using the Vitamin C Fix Cleanser
Step 2: Follow with the Vitamin C Fix Brightening Pads
Step 3: Apply the Vitamin C Fix Eye Cream 10%
Step 4: Use 1-2 pumps of the Vitamin C Fix Serum 5%
Step 5: Finish with the Vitamin C Fix Hybrid Gel Cream

If you are going to layer this serum over a concentrate, we recommend our Hyaluronic Fix Extreme4 Concentrate which deeply hydrates the skin. This combination is perfect for those with sensitive skin, or those new to vitamin C, as it minimises the chances of irritation.

TIPS
Using vitamin C and retinol together is a powerful way to reduce fine lines and wrinkles, we don’t recommend using them together in the same routine, so stick to one in the morning and the other at night; use the Vitamin C Fix Serum in your AM routine and the Retinol Fix Serum in the PM.

Use SPF the morning after – we recommend our Illuminating SPF 30 as the final step in your routine. This SPF was specifically designed to protect and illuminate skin after using Vitamin C Fix



Ingredients
Aqua/Water/Eau, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Sodium Ascorbyl Phosphate, Ascorbyl Glucoside, Glycerin, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Ethylhexylglycerin, Ferulic Acid, Sodium Citrate, Disodium EDTA, Allantoin, Niacinamide, Tocopheryl Acetate, Dehydroacetic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hyaluronate, Carica Papaya Fruit Extract, Zingiber Officinale Extract , Beta- Carotene, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tocopherol, Limonene.

Avoid direct contact with eyes. If eye contact occurs, rinse well with lukewarm water.
Delivery and Returns

Delivery is always FREE on orders over £25 and takes 1-3 days.
For orders under £25 a flat rate of £3 is charged.

If you need your products quickly, we offer DPD next working day delivery (orders must be placed before 12PM) at a cost of £5.

Reviews
  • Free delivery on orders over €50
  • Cruelty-free formulas
  • Free gift with orders over €50

More from this range