Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles
Note moyenne des avis : 4.83333 étoiles sur 5
(66) avis

Ceramide Fix Overnight Cream 12%

€34,95 50 ml
  • Hydratant
  • Raffermissant
  • Lissage
Quoi de mieux que de poser sa tête sur un oreiller après une longue journée ? Justement rien. C'est exactement ce que ressentira votre peau avec une couche de cette luxueuse crème de nuit à base de céramides, conçue pour aider à protéger et à reconstituer la barrière naturelle de la peau pendant votre sommeil.
Description

Créé avec un complexe actif innovant à 12 % comprenant un mélange actif de céramides pour aider à améliorer la rétention d'humidité pour un teint hydraté et souple, cette crème puissante est idéale pour tous les types de peau qui ont besoin d'un peu de repos . Combiné avec de la bioline prébiotique et de l'acide azélaïque pour aider à soutenir la production d'élastine et à rétablir l'équilibre naturel de la peau, il est cliniquement prouvé qu'il améliore la fermeté, l'élasticité et la perte d'eau transépidermique de la peau en 4 semaines.*

Cette texture riche et luxueuse est idéale pour les peaux matures qui pourraient subir une perte de fermeté, des ridules et un teint irrégulier. Mais vous l'aimerez aussi si vous constatez que votre peau est sujette au dessèchement, au ternissement ou à la déshydratation."

Qu'y a-t-il dans la formule ?

Notre formule est unique car elle contient des pseudocéramides, qui sont des céramides synthétiques plus stables, plus respectueux de la planète et capables d'hydrater la peau et capables de mieux imiter la composition des lipides naturels et la structure naturelle de la peau par rapport aux céramides d'origine végétale. La gamme contient également d'autres ingrédients actifs stimulant la peau comme l'acide azélaïque, qui est un puissant antioxydant avec un effet similaire à celui d'un exfoliant sans rinçage et aide à affiner la texture de la peau. Il existe également de la niacinamide, pour uniformiser le teint, et du squalane, pour prévenir la perte d'hydratation.

Sans parfum | Respectueux des peaux sensibles | Végétalien | Sans cruauté

Testé cliniquement :

Cliniquement prouvé pour augmenter l'hydratation de la peau jusqu'à 141,34 % en 4 semaines*

Cliniquement prouvé pour améliorer la texture et la sensation de la peau jusqu'à 55 % en 4 semaines*

Cliniquement prouvé pour augmenter la fermeté et l'élasticité de la peau en seulement 4 semaines*

Essais consommateurs :

100 % déclarent que leur peau paraît plus lisse après avoir utilisé ce produit pendant 4 semaines*

97 % conviennent que ce produit a considérablement amélioré l'apparence de leur peau après 4 semaines*

97 % déclarent que leur peau est plus élastique et plus rebondie après 4 semaines d'utilisation*

91 % conviennent que ce produit atténue les signes visibles du vieillissement après l'avoir utilisé pendant 4 semaines*

Comment ça fonctionne

Mélange de céramides SK-Influx® V MB à 5 % avec AP, NP et EOP : restaure la fonction de barrière protectrice de la peau et il a été démontré qu'il diminue considérablement le TEWL, améliorant ainsi la réparation de la barrière de la couche cornée (couche supérieure de la peau).

4% de squalane : Aide à prévenir la perte d’humidité pour une apparence saine et hydratée

2 % d'acide azélaïque : Un acide d'origine naturelle avec un effet similaire à celui d'un exfoliant doux sans rinçage, aidant à désobstruer les pores et à affiner la surface de la peau. C'est également un puissant antioxydant qui aide à diminuer l'apparence des imperfections et de la décoloration. « Indique » aux cellules de la surface de la peau comment se comporter et les encourage à produire plus de collagène et d'élastine.

1,5% de bioline : Un sucre prébiotique cosmétique qui soutient la flore microbienne protectrice de la peau. Grâce à la bioline, le microbiote cutané se rétablit plus rapidement et les organismes nuisibles sont réduits.

*Essai clinique indépendant testé sur 35 volontaires hommes et femmes âgés de 30 à 55 ans pendant 4 semaines.

Conseils d'application
Comment
Étape 3 de votre routine – hydrater

Comme dernière étape de votre routine, massez sur le visage et le cou après avoir nettoyé avec le baume nettoyant Ceremide Fix et appliqué le sérum Hyaluronic Fix Extreme4, permettant de pénétrer complètement.

Conseils
Notre gamme Ceramide Fix est idéale pour être associée à notre gamme hydratante Hyaluronic Fix Extreme4. Ils aident tous deux la peau à retenir l'humidité : Ceramide Fix en réparant la barrière cutanée afin qu'elle soit à nouveau capable de retenir l'humidité, et Hyaluronic Fix Extreme4 pour réhydrater la peau et la retenir.

Les céramides aident également à améliorer la tolérance cutanée aux ingrédients actifs, tels que le rétinol, en protégeant la barrière cutanée. Utilisez la crème de nuit Ceramide Fix 12 % les soirs où vous n'utilisez pas de rétinol pour garder la barrière cutanée reconstituée et nourrie.
Ingrédients
Aqua/Eau/Eau, Squalane, alcool cétéarylique, glycérine, tétraéthylhexanoate de pentaérythrityle, polyglycérine-6, éthylhexylglycérine, acide azélaïque, alcane en C15-19, myristate de myristyle, stéarate de glycéryle, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), céramide NP, céramide AP, céramide EOP, acétyl hexapeptide-1, niacinamide, stéarate de PEG-100, phénoxyéthanol, inuline, alcool benzylique, cétéaryl glucoside, lauroyl lactylate de sodium, acrylates/polymère croisé d'acrylate d'alkyle C10-30, bétaïne, oligosaccharide d'alpha-glucane, méthylcrotonate de citronellyle, gomme de xanthane, Hydroxyde de sodium, glycyrrhizate dipotassique, acide déhydroacétique, phytosphingosine, cholestérol, carbomère, glucose, caprylyl glycol.
Livraison et retours

La livraison est toujours GRATUITE pour les commandes supérieures à 25 £ et prend 1 à 3 jours.
Pour les commandes inférieures à 25 £, un tarif forfaitaire de 3 £ est facturé.

Si vous avez besoin de vos produits rapidement, nous proposons la livraison DPD le jour ouvrable suivant (les commandes doivent être passées avant 12h00) au prix de 5 £.

Avis
  • Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
  • Formules sans cruauté
  • Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 50 €

Prouvé cliniquement

Essai clinique indépendant testé sur 30 sujets âgés de 30 à 55 ans pendant 4 semaines

La science

Les céramides sont des lipides (huiles) naturellement présents dans la peau et sont
essentiel pour soutenir sa barrière protectrice et retenir l’humidité. Ils sont les éléments constitutifs de la peau, représentant plus de 50 % de sa composition et jouent un rôle important dans sa protection contre les agresseurs externes comme les rayons UVA et les dommages environnementaux, tout en la gardant jeune et souple.

Lorsque vos niveaux de céramides sont faibles, la barrière cutanée est affaiblie. Cela se produit avec l’âge, mais aussi si la peau a été trop exfoliée ou surexposée au soleil, par exemple. L'humidité commence à s'échapper (appelée perte d'eau transépidermique ou TEWL), ce qui entraîne une barrière cutanée endommagée, provoquant une peau sèche et squameuse, des rougeurs, des irritations et une déshydratation.

Pourquoi tu en as besoin

Lorsque votre barrière cutanée est endommagée, vous devez reconstituer vos niveaux de céramides pour aider à réparer votre barrière cutanée. C’est exactement ce que fait l’application de céramides directement sur la peau, et ils contribuent également à améliorer la tolérance cutanée des ingrédients actifs, tels que les acides glycolique et salicylique, en protégeant la barrière cutanée. Vous bénéficierez de tous ces avantages :

  • Peau plus ferme
  • Un teint plus lumineux et plus uniforme
  • Apparition réduite des rides et ridules
  • Moins de rougeurs et d'irritations
  • Céramides

    Lipides (huiles) présents naturellement dans la peau et essentiels pour soutenir la barrière protectrice de la peau, l'aider à retenir l'humidité et la protéger contre les dommages environnementaux, tout en la gardant jeune et souple.

  • Acide Azélaïque

    Un acide naturel qui a un effet similaire à celui d’un exfoliant doux sans rinçage. Aide à désobstruer les pores et à affiner la surface de la peau, tout en encourageant les cellules plus jeunes à produire plus de collagène et d'élastine.

  • Squalane

    Excellente pour apaiser et soulager les irritations, cette huile légère aide à prévenir la perte d'humidité pour une apparence saine et hydratée.

Comment savoir si ma barrière est endommagée ?

Si votre barrière cutanée est endommagée, vous subirez une perte d'eau transépidermique (TEWL), ce qui signifie que votre barrière est incapable de retenir l'humidité. En conséquence, vous rencontrerez tout ou partie des éléments suivants :

  • Rougeur
  • Démangeaisons
  • Déshydratation ou matité
  • Hyperpigmentation (due à la vulnérabilité de la peau aux rayons UV)

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items
Average review score: 4.82812 stars out of 5
(64) reviews

Ceramide Fix Overnight Cream 12%

€34,95 50ml
  • Hydrating
  • Firming
  • Smoothing

🚚Free delivery when you spend €50


Free full-size gift with orders over €60

What’s better than putting your head on a pillow after a long day? Precisely nothing. That’s exactly how your skin will feel with a layer of this luxurious ceramide-powered night cream, designed to help protect and replenish the skin's natural barrier while you sleep.
Description

Created with an innovative active 12% complex including an active blend of ceramides to help improve moisture retention for a hydrated and supple-looking complexion, this powerhouse cream is ideal for all skin types in need of some R&R. Combined with prebiotic biolin and azelaic acid to help support elastin production and retore skin’s natural balance, it's clinically proven to improve skin firmness, elasticity and transepidermal water loss in 4 weeks.*

This rich, luxurious texture is ideal for mature skin types that might experience loss of firmness, fine lines and uneven skin tone. But you will also love it if you find that your skin is prone to dryness, dullness or dehydration."

 

What's in the formula?

Our formula is unique because it contains pseudoceramides, which are synthetic ceramides that are more stable, planet-friendly and able to hydrate skin as well as able to better mimic the composition of natural lipids and the skin’s natural structure compared to plant-derived ceramides. The range also contains other skin-boosting, active-level ingredients like azelaic acid, which is a powerful antioxidant with a similar effect to a leave-on exfoliant and helps to refine skin texture. There’s also niacinamide, to help even skin tone, and squalane to prevent moisture loss.

Fragrance Free | Sensitive Skin Friendly | Vegan | Cruelty Free

Clinically tested:

Clinically proven to increase skin moisturisation by up to 141.34% in 4 weeks*

Clinically proven to improve skin texture and feel by up to 55% in 4 weeks*

Clinically proven to increase skin firmness and elasticity in just 4 weeks*

Consumer trials:

100% agree their skin looks smoother after using this product for 4 weeks*

97% agree that this product has dramatically improved the appearance of their skin after 4 weeks*

97% agree their skin has more elasticity and bounce after using it for 4 weeks*

91% agree this product diminished the visible signs of ageing after using it for 4 weeks*

How it works

5% SK-Influx® V MB ceramide blend with AP, NP and EOP: Restores the protective barrier function of the skin and has been shown to significantly decrease TEWL, improving the stratum corneum (top layer of skin) barrier repair.

4% squalane: Helps to prevent moisture loss for a healthy and hydrated appearance

2% azelaic acid: A naturally occurring acid with a similar effect to a mild, leave-on exfoliant, helping to unclog pores and refine the skin's surface. It is also a potent antioxidant and helps to diminish the appearance of blemishes and discolouration. ‘Tells’ cells at the skin’s surface how to behave and encouraging them to produce more collagen and elastin.

1.5% biolin: A cosmetic prebiotic sugar that supports the microbial protective flora of the skin. With biolin, skin microbiota recovers faster and harmful organisms are reduced.

*Independent clinical trial tested on 35 male and female volunteers aged 30-55 for 4 weeks.

How to use
How
Step 3 of your routine – moisturise

As the final step in your routine, massage onto the face and neck after cleansing with Ceremide Fix Cleansing Balm and applying Hyaluronic Fix Extreme4 serum, allowing to fully sink in.

Tips
Our Ceramide Fix range is ideal for pairing with our hydrating Hyaluronic Fix Extreme4 range. They both help skin to retain moisture – Ceramide Fix by repairing the skin barrier so that it’s able to retain moisture again, and Hyaluronic Fix Extreme4 to add moisture back into skin and to lock it in.

Ceramides also help to improve skin’s tolerance of active ingredients, such as retinol, by protecting the skin barrier – use Ceramide Fix Overnight Cream 12% on evenings when you aren’t using retinol to keep the skin barrier replenished and nourished.
Ingredients
Aqua/Water/Eau, Squalane, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Pentaerythrityl Tetraethylhexanoate, Polyglycerin-6, Ethylhexylglycerin, Azelaic Acid, C15-19 Alkane, Myristyl Myristate, Glyceryl Stearate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Ceramide NP, Ceramide AP, Ceramide EOP, Acetyl Hexapeptide-1, Niacinamide, PEG-100 Stearate, Phenoxyethanol, Inulin, Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Sodium Lauroyl Lactylate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Betaine, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Citronellyl Methylcrotonate, Xanthan Gum, Sodium Hydroxide, Dipotassium Glycyrrhizate, Dehydroacetic Acid,  Phytosphingosine, Cholesterol, Carbomer, Glucose, Caprylyl Glycol.
Delivery and Returns

Delivery is always FREE on orders over £25 and takes 1-3 days.
For orders under £25 a flat rate of £3 is charged.

If you need your products quickly, we offer DPD next working day delivery (orders must be placed before 12PM) at a cost of £5.

Reviews
  • Free delivery on orders over €50
  • Cruelty-free formulas
  • Free gift with orders over €50

Clinically proven

Independent clinical trial tested on 30 subjects aged 30-55 for 4 weeks

The Science

Ceramides are lipids (oils) found naturally in the skin and are
essential in supporting its protective barrier and retaining moisture. They are the building blocks of skin, comprising over 50% of its composition and play an important role in protecting it against external aggressors like UVA rays and environmental damage, as well as keeping it youthful and supple.

When your ceramide levels are low, the skin barrier is weakened. This happens with age, but also happens if skin has been over-exfoliated or overexposed to sun, for example. Moisture starts to escape (known as transepidermal water loss, or TEWL), which leads to a damaged skin barrier, causing dry, flaky skin, redness, irritation and dehydration.

Why you need it

When your skin barrier is damaged, you need to replenish your ceramide levels to help repair your skin barrier. Applying ceramides directly to skin does exactly that, and they also help to improve skin’s tolerance of active ingredients, such as glycolic and salicylic acids, by protecting the skin barrier. You'll experience all these benefits:

  • Firmer skin
  • Brighter & more even skin tone
  • Reduced appearance of fine lines & wrinkles
  • Less redness and irritation
  • Ceramides

    Lipids (oils) found naturally in the skin that are essential in supporting the skin’s protective barrier, helping it retain moisture and protecting it against environmental damage, as well as keeping it youthful and supple.

  • Azelaic Acid

    A naturally occurring acid that has similar effect to a mild, leave-on exfoliant. Helps to unclog pores and refine the skin's surface as well as encouraging younger cells to produce more collagen and elastin.

  • Squalane

    Excellent at soothing and alleviating irritation, this lightweight oil helps to prevent moisture loss for a healthy and hydrated appearance.

How do I know if my barrier is damaged?

If your skin barrier is damaged, you’ll experience transepidermal water loss (TEWL), which means your barrier is unable to retain moisture. As a result, you’ll experience any or all of the following:

  • Redness
  • Itchiness
  • Dehydration or dullness
  • Hyperpigmentation (due to the skin being vulnerable to UV rays)