Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles
Note moyenne des avis : 4.72984 étoiles sur 5
(248) avis

Retinol Fix Concentrate Extreme 10%

€34,95 30 ml
  • Anti-rides
  • Repulpant
  • Raffermissant
Même produit, même prix, formule améliorée. Maintenant avec un complexe à 10 % de nouvelle génération avec 0,3 % de rétinol pur encapsulé avec un mélange d'ingrédients puissants pour notre formule anti-âge la plus efficace à ce jour.
Description

Améliorez votre sommeil réparateur. Même texture, même prix, même parfum, mais une formule nouvelle génération améliorée. Nous sommes passés du palmitate de rétinyle au rétinol pur encapsulé, mélangé à un mélange d'ingrédients puissants pour favoriser le renouvellement cellulaire et cibler les signes du vieillissement. Avec un complexe hydratant d'acide hyaluronique et de bisabol, utilisez-le pendant la nuit pour vous réveiller avec un teint plus jeune et rafraîchi.

Cliniquement prouvé pour réduire l'apparence des rides et ridules en 4 semaines*

Quoi de neuf?

Notre toute nouvelle formule de rétinol encapsulé contient une nouvelle forme de rétinol qui a été équilibrée et mélangée à d'autres ingrédients pour garantir des résultats anti-âge optimaux pendant la nuit, chaque nuit. Notre nouvelle formule améliorée aidera également à atténuer l'hyperpigmentation, en particulier celles causées par l'exposition au soleil et les éruptions cutanées passées.

En plus de minimiser l'apparence des ridules pendant la nuit, notre rétinol encapsulé renforcera également l'épaisseur de la peau, ralentissant la dégradation du collagène, ce qui signifie que la peau paraît plus ferme et plus élastique.

Pourquoi utiliser du rétinol encapsulé ?

Le rétinol a parfois mauvaise réputation car il irrite la peau. Notre nouveau complexe de rétinol encapsulé à 10 % à libération prolongée, avec 0,3 % de rétinol pur, a été mélangé à un mélange d'ingrédients puissants pour favoriser le renouvellement cellulaire et cibler les signes du vieillissement. La formule à libération lente, avec des ingrédients hydratants ajoutés, notamment de l'acide hyaluronique et du bisabol, permet à votre barrière cutanée de profiter des bienfaits du rétinol avec moins de risque d'irritation, ce qui signifie que vous pouvez vous réveiller avec un teint rafraîchi et d'apparence plus jeune.

Résultats des essais consommateurs :

90 % conviennent que le produit a atténué les signes visibles du vieillissement*

93 % conviennent que ce produit réduit considérablement l'apparence des rides*

93 % estiment qu'il s'agit du meilleur produit antirides qu'ils aient jamais utilisé*

96 % achèteraient ce produit après l'avoir essayé*

*Basé sur un essai clinique portant sur 32 personnes, testées deux fois par jour pendant 30 jours

Comment ça fonctionne:

Complexe de rétinol à libération prolongée à 10 %, avec 0,3% de rétinol pur : Un complexe ciblé et innovant de la forme la plus pure de vitamine A qui augmente le renouvellement cellulaire en pénétrant dans les couches supérieures de la peau.

Bakuchiol : Une alternative naturelle au rétinol qui promet des résultats similaires, ajoutée pour garantir un complexe synergique qui encourage davantage le renouvellement cellulaire.

Matrixyl : Cible les ridules et agit en conjonction avec le complexe de rétinol et le bakuchiol pour offrir un teint renouvelé.

Complexe d'hydratation : Acide hyaluronique et Les bisabols sont ajoutés pour leurs propriétés hydratantes, pour repulper la peau et la reconstituer instantanément.

Conseils d'application
QUAND
Étape 2 de votre routine de soins de la peau : traiter

Utiliser une à deux fois par semaine le soir uniquement

Les concentrés sont légers et contiennent généralement une forte concentration de produits actifs. Il est préférable de les appliquer directement sur une peau nettoyée et de les suivre avec un sérum ou de les utiliser seuls. Pour de meilleurs résultats, utilisez 2 à 3 soirs par semaine, en augmentant l'utilisation à mesure que la tolérance de la peau augmente.

COMMENT
Massez doucement 2 à 3 gouttes sur le visage et le cou nettoyés, en accordant une attention particulière aux zones présentant des rides d'expression, comme autour de la bouche.

ROUTINE
Pour de meilleurs résultats, utilisez-le dans le cadre d’une routine complète Retinol Fix. Si vous débutez avec le rétinol, nous vous recommandons de commencer avec 1x par semaine et d'augmenter jusqu'à 2-3x.

Étape 1 : Nettoyez avec le nettoyant de votre choix, nous vous recommandons la crème nettoyante Hyaluronic Fix
Étape 2 : Suivez le traitement pour les yeux Retinol Fix
Étape 3 : Appliquez 2 à 3 gouttes du Retinol Fix Concentrate Extreme 10 %
Étape 4 : Terminez avec la Crème de Nuit Retinol Fix 3%

CONSEILS
L'utilisation conjointe de la vitamine C et du rétinol est un moyen puissant de réduire les rides et ridules, mais nous ne recommandons pas de les utiliser ensemble en même temps, alors tenez-vous-en à l'une le matin et à l'autre le soir ; utilisez le Vitamin C Fix Concentrate Extreme 15 % dans votre routine matinale et le Retinol Fix Booster 10 % le soir.

Utilisez SPF le lendemain matin – nous recommandons notre Anti-Rougeurs SPF 30 comme dernière étape de votre routine. Ce SPF a été spécialement conçu pour protéger la peau le matin après avoir utilisé Retinol Fix.
Ingrédients
Aqua/Eau/Eau, Polysorbate 20, Glycérine, Triglycéride caprylique/caprique, phénoxyéthanol, rétinol, hydroxypropylcyclodextrine, butylène glycol, alcool benzylique, gomme xanthane, parfum (parfum), bakuchiol, bisabolol, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tetrapeptide-7 , EDTA disodique, métabisulfite de sodium, tocophérol, acide hyaluronique, acide déhydroacétique, hydroxyde de sodium, BHT, carbomère, lactate de sodium, salicylate de benzyle, hexyl cinnamal, limonène, linalol.


Attention : test de patch avant utilisation. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez bien à l'eau tiède. A utiliser uniquement le soir. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. Ne pas utiliser sur une peau irritée. Une utilisation excessive peut provoquer un dessèchement et une irritation de la peau. Utilisez une protection SPF lorsque vous utilisez ce produit. Consultez votre médecin pour une utilisation pendant la grossesse.
Livraison et retours

La livraison est toujours GRATUITE pour les commandes supérieures à 25 £ et prend 1 à 3 jours.
Pour les commandes inférieures à 25 £, un tarif forfaitaire de 3 £ est facturé.

Si vous avez besoin de vos produits rapidement, nous proposons la livraison DPD le jour ouvrable suivant (les commandes doivent être passées avant 12h00) au prix de 5 £.

Avis
  • Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
  • Formules sans cruauté
  • Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 50 €

Plus de cette gamme

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items
Average review score: 4.71713 stars out of 5
(251) reviews

Retinol Fix Concentrate Extreme 10%

€24,45 €34,95 30ml
  • Anti-wrinkle
  • Plumping
  • Firming
Same product, same price, upgraded formula. Now with a next-generation 10% complex with 0.3% encapsulated pure retinol with a mix of powerhouse ingredients for our most effective anti-ageing formula yet.
Description

Upgrade your beauty sleep. Same texture, same price, same scent, but an upgraded next-gen formula. We’ve made the switch from retinyl palmitate to encapsulated pure retinol, blended with a mix of powerhouse ingredients to encourage cell renewal, and target the signs of ageing. With a hydration complex of hyaluronic acid and bisabol, use overnight to wake up to a younger-looking, refreshed looking complexion.

Clinically proven to reduce the appearance of fine lines and wrinkles in 4 weeks*

What's new?

Our brand-new encapsulated retinol formula contains a new form of retinol that has been balanced and blended with other ingredients to ensure optimum anti-ageing results overnight, every night. Our new and improved formula will also help to lighten hyperpigmentation, especially those caused by sun exposure and past breakouts.

As well as minimizing the appearance of fine lines overnight, our encapsulated retinol will also bolster the skin’s thickness, slowing collagen degradation meaning skin appears firmer and more elastic. 

Why use encapsulated retinol?

Retinol sometimes gets a bad rap for irritating the skin. Our new 10% time-release encapsulated retinol complex, with 0.3% of pure retinol has been blended with a mix of powerhouse ingredients to encourage cell renewal and target signs of ageing. The slow-release formula, with added hydration ingredients including hyaluronic acid and bisabol, allows your skin barrier to enjoy the benefits of retinol with a lesser chance of irritation, meaning you can wake up to a refreshed, younger-looking complexion.

Consumer trial results:

90% agree the product has diminished visible signs of ageing*

93% agree this product significantly reduced the appearance of wrinkles*

93% agree this is the best anti-wrinkle product they have ever used*

96% would buy this product after trialing it*

*Based on a clinical trial of 32 people, tested twice a day over 30 days

How it works:

10% time-release retinol complex, with 0.3% of pure retinol: A targeted, innovative complex of the purest form of vitamin A that increases cell turnover by penetrating the upper layers of skin.

Bakuchiol: A naturally occurring alternative to retinol that promises similar results, added to ensure a synergistic complex that encourages cell turnover further.

Matrixyl: Targets fine lines and works in conjunction with the retinol complex and bakuchiol to deliver a renewed complexion.

Hydration complex: Hyaluronic Acid and Bisabol are added for their hydration properties, to plump the skin and instantly replenish moisture.

How to use
WHEN
Step 2 in your skincare routine – treat

Use once or twice a week in the PM only

Concentrates are lightweight and usually contain a high concentration of active products. They are best applied straight onto cleansed skin and can be followed with a serum or used alone. For best results, use 2-3 evenings per week, increasing usage as skin’s tolerance builds.

HOW
Gently massage 2-3 drops onto a cleansed face and neck, paying particular attention to areas with expression lines, such as around the mouth.

ROUTINE
For best results, use as part of a full Retinol Fix routine. If you are new to retinol we recommend starting with 1x per week and building up to 2-3x.

Step 1: Cleanse using your cleanser of choice, we recommend the Hyaluronic Fix Cleansing Cream
Step 2: Follow with the Retinol Fix Eye Treatment
Step 3: Apply 2-3 drops of the Retinol Fix Concentrate Extreme 10%
Step 4: Finish with the Retinol Fix Overnight Cream 3%

TIPS
Using vitamin C and retinol together is a powerful way to reduce fine lines and wrinkles, but we don’t recommend using them together at the same time, so stick to one in the morning and the other at night; use the Vitamin C Fix Concentrate Extreme 15% in your AM routine and the Retinol Fix Booster 10% in the PM.

Use SPF the morning after – we recommend our Anti-Redness SPF 30 as the final step in your routine. This SPF was specifically designed to protect the skin the morning after using Retinol Fix.
Ingredients
Aqua/Water/Eau, Polysorbate 20, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Phenoxyethanol, Retinol, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Butylene Glycol, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Bakuchiol, Bisabolol, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Disodium EDTA, Sodium Metabisulfite, Tocopherol, Hyaluronic Acid, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide, BHT, Carbomer, Sodium Lactate, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.


Caution: Patch test before use. Avoid eye contact, if contact occurs, rinse well with lukewarm water. Only use in the evenings. Discontinue use if irritation occurs. Do not use on irritated skin. Over-usage can cause drying and irritation of the skin. Use SPF protection while using this product. Consult your doctor for use during pregnancy.
Delivery and Returns

Delivery is always FREE on orders over £25 and takes 1-3 days.
For orders under £25 a flat rate of £3 is charged.

If you need your products quickly, we offer DPD next working day delivery (orders must be placed before 12PM) at a cost of £5.

Reviews
  • Free delivery on orders over €50
  • Cruelty-free formulas
  • Free gift with orders over €50

More from this range