Aller au contenu
Menu Fermer
Recherche
Mon compte
Sac de courses - 0 articles
  • Lire la vidéo
Note moyenne des avis : 4.52198 étoiles sur 5
(182) avis

Retinol Fix Eye Treatment

€22,95 15 ml
  • Lissage
  • Raffermissant
  • Anti-rides
Même produit, même prix, formule améliorée. Conçue spécifiquement pour la zone délicate des yeux, cette crème éclaircissante pour les yeux au rétinol dégonfle, raffermit et combat les cernes.
Description

Le produit que vous recherchiez pour minimiser les rides et ridules autour des yeux, notre traitement pour les yeux signature est remanié avec un mélange modernisé de rétinol pur encapsulé pour notre formule anti-âge la plus efficace à ce jour.

Nous sommes passés du palmitate de rétinyle au rétinol pur encapsulé ultra-efficace. Cette crème pour les yeux ciblée et efficace contient désormais 2 % de rétinol encapsulé Lipodisq avec 0,02 % de rétinol pur pour une libération contrôlée en profondeur dans la peau et de la vitamine C pour aider à lisser les ridules et à éclaircir le dessous des yeux.

Quoi de neuf?

Notre toute nouvelle formule de rétinol encapsulé contient une forme de rétinol qui a été équilibrée et mélangée à d'autres ingrédients pour garantir des résultats anti-âge optimaux pendant la nuit, chaque nuit. Notre nouvelle formule améliorée aidera également à alléger l'hyperpigmentation, en particulier celles causées par l'exposition au soleil.

Pourquoi utiliser du rétinol encapsulé ?

Notre formule contient désormais un complexe à libération lente avec du rétinol pur encapsulé au lieu d'un mélange de palmitate de rétinyle et de rétinol (qui constituait notre ancienne formule). Le rétinol pur encapsulé se convertit plus rapidement en acide rétinoïque (la forme la plus active du rétinol) et est moins irritant que les autres formes. Nous utilisons trois techniques d'encapsulation pour garantir que la gamme convient à tout le monde, pour une superposition dans une routine et pour minimiser les risques d'irritation. La formule est également équilibrée avec d'autres ingrédients stimulants pour la peau comme les peptides, les céramides et l'acide hyaluronique.

Comment ça fonctionne:

Complexe de rétinol à libération prolongée à 2 % : Comprend 0,02 % de rétinol pur encapsulé dans une structure hydrosoluble, assurant une libération contrôlée plus profondément dans la peau.

Bakuchiol : Une alternative naturelle au rétinol qui promet des résultats similaires, ajoutée pour garantir un complexe synergique qui encourage davantage le renouvellement cellulaire.

Peptide éclaircissant : Améliore l’apparence du teint et des cernes sous les yeux.

Vitamine C: Sous forme de Stay 50, il éclaircit visiblement et unifie le teint, tout en améliorant la fermeté.

Conseils d'application
QUAND
Étape 2 de votre routine de soins de la peau : traiter

Peut être utilisé quotidiennement le soir uniquement

COMMENT
Utilisez l'applicateur de précision pour disperser une petite quantité. Étalez sur la zone sous les yeux et sur la peau autour de l'arcade sourcilière, en utilisant votre annulaire pour tapoter la crème.

ROUTINE
Pour de meilleurs résultats, utilisez-le dans le cadre d’une routine complète Retinol Fix. Si vous débutez avec le rétinol, nous vous recommandons de commencer avec 1x par semaine et d'augmenter jusqu'à 2-3x.

Étape 1 : Nettoyez avec le nettoyant de votre choix, nous vous recommandons la crème nettoyante Hyaluronic Fix
Étape 2 : Suivez le traitement pour les yeux Retinol Fix
Étape 3 : Appliquez 2 à 3 gouttes du Retinol Fix Concentrate Extreme 10 %
Étape 4 : Terminez avec la Crème de Nuit Retinol Fix 3%

CONSEILS
Utilisez SPF le matin après avoir appliqué un produit au rétinol – nous vous recommandons d’appliquer notre Anti-Rougeurs SPF 30 comme dernière étape de votre routine matinale. Ce SPF a été spécialement conçu pour protéger et calmer la peau après l'utilisation de Retinol Fix.
Ingrédients
Aqua/Eau/Eau, Triglycéride caprylique/caprique, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), alcool cétéarylique, glycérine, diméthicone, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cera, beurre de graines de Theobroma Cacao (cacao), stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, alcool benzylique , Bisabolol, phénoxyéthanol, stéaroyl glutamate de sodium, gomme de xanthane, 1-méthylhydantoïne-2-imide, phosphate d'ascorbyle de sodium, EDTA disodique, acide déhydroacétique, bakuchiol, éthylhexylglycérine, lécithine, rétinol, acide hyaluronique, hydroxyde de sodium, BHT, BHA.


Attention : test de patch avant utilisation. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez bien à l'eau tiède. A utiliser uniquement le soir. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. Ne pas utiliser sur une peau irritée. Une utilisation excessive peut provoquer un dessèchement et une irritation de la peau. Utilisez une protection SPF lorsque vous utilisez ce produit. Consultez votre médecin pour une utilisation pendant la grossesse.
Livraison et retours

La livraison est toujours GRATUITE pour les commandes supérieures à 25 £ et prend 1 à 3 jours.
Pour les commandes inférieures à 25 £, un tarif forfaitaire de 3 £ est facturé.

Si vous avez besoin de vos produits rapidement, nous proposons la livraison DPD le jour ouvrable suivant (les commandes doivent être passées avant 12h00) au prix de 5 £.

Avis
  • Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
  • Formules sans cruauté
  • Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 50 €

Plus de cette gamme

Skip to content
Search
My Account
Shopping Bag - 0 items
  • Play video
Average review score: 4.52198 stars out of 5
(182) reviews

Retinol Fix Eye Treatment

€22,95 15ml
  • Smoothing
  • Firming
  • Anti-wrinkle

🚚Free delivery when you spend €50


Free full-size gift with orders over €60

Same product, same price, upgraded formula. Made specifically for the delicate eye area, this brightening retinol eye cream de-puffs, firms and tackles dark circles.
Description

The product you’ve been looking for when it comes to minimising wrinkles and fine lines around the eye area, our signature eye treatment is overhauled with a modernised blend of encapsulated pure retinol for our most effective anti-ageing formula yet.

We’ve made the switch from retinyl palmitate to ultra-effective encapsulated pure retinol. This targeted and effective eye cream is now powered by 2% Lipodisq encapsulated retinol with 0.02% pure retinol for a controlled release deep into skin and vitamin C to help smooth fine lines and brighten under eyes.

What's new?

Our brand-new encapsulated retinol formula contains a form of retinol that has been balanced and blended with other ingredients to ensure optimum anti-ageing results overnight, every night. Our new and improved formula will also help to lighten hyperpigmentation, especially those caused by sun exposure.

Why use encapsulated retinol?

Our formula now contains a slow-release complex with encapsulated pure retinol instead of a blend of retinyl palmitate and retinol (which comprised our old formula). Encapsulated pure retinol converts to retinoic acid (the most active form of retinol) quicker and is less irritating than other forms. We use three encapsulation techniques to ensure the range is suitable for everyone, for layering in a routine and to minimise the chance of irritation. The formula is also balanced with other skin-boosting ingredients like peptides, ceramides and hyaluronic acid.

How it works:

2% time-release retinol complex: Including 0.02% encapsulated pure retinol in a water-soluble structure, ensuring a controlled release deeper into skin.

Bakuchiol: A naturally occurring alternative to retinol that promises similar results, added to ensure a synergistic complex that encourages cell turnover further.

Brightening peptide: Improves the look of skin tone and dark under-eye circles.

Vitamin C: In the form of Stay 50, visibly brightens and even skin tone, while improving firmness.

How to use
WHEN
Step 2 in your skincare routine – treat

Can be used daily in the PM only

HOW
Use the precision applicator to disperse a small amount. Smooth onto the under-eye area and the skin around the brow bone, using your ring finger to tap the cream in.

ROUTINE
For best results, use as part of a full Retinol Fix routine. If you are new to retinol we recommend starting with 1x per week and building up to 2-3x.

Step 1: Cleanse using your cleanser of choice, we recommend the Hyaluronic Fix Cleansing Cream
Step 2: Follow with the Retinol Fix Eye Treatment
Step 3: Apply 2-3 drops of the Retinol Fix Concentrate Extreme 10%
Step 4: Finish with the Retinol Fix Overnight Cream 3%

TIPS
Use SPF the morning after applying any retinol product – we recommend applying our Anti-Redness SPF 30 as the final step in your morning routine. This SPF was specifically designed to protect and calm skin after using Retinol Fix.
Ingredients
Aqua/Water/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Dimethicone, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cera, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Benzyl Alcohol, Bisabolol, Phenoxyethanol, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Sodium Ascorbyl Phosphate, Disodium EDTA, Dehydroacetic Acid, Bakuchiol, Ethylhexylglycerin, Lecithin, Retinol, Hyaluronic Acid, Sodium Hydroxide, BHT, BHA.


Caution: Patch test before use. Avoid eye contact, if contact occurs, rinse well with lukewarm water. Only use in the evenings. Discontinue use if irritation occurs. Do not use on irritated skin. Over-usage can cause drying and irritation of the skin. Use SPF protection while using this product. Consult your doctor for use during pregnancy.
Delivery and Returns

Delivery is always FREE on orders over £25 and takes 1-3 days.
For orders under £25 a flat rate of £3 is charged.

If you need your products quickly, we offer DPD next working day delivery (orders must be placed before 12PM) at a cost of £5.

Reviews
  • Free delivery on orders over €50
  • Cruelty-free formulas
  • Free gift with orders over €50

More from this range